Issue 111: Les interactions en langues romanes : études multimodales = Le interazioni in lingue romanze : studi multimodali = Interactions in Romance languages : multimodal studies
|
_
|
Als PDF herunterladen
Front matter
|
_
|
Als PDF herunterladen
Table of Contents
|
III
|
Als PDF herunterladen
Preface: Les interactions en langues romanes : études multimodales : introduction
|
1
|
Als PDF herunterladen
Article: L'expression parenthétique je pense dans les requêtes : le cas des réunions de travail
|
15
|
Als PDF herunterladen
Article: L'hétéro-répétition plurilingue : une pratique pour l'intercompréhension romane?
|
43
|
Als PDF herunterladen
Article: Spécificités séquentielles et multimodales des recherches de mot dans des interactions avec des locuteurs aphasiques
|
65
|
Als PDF herunterladen
Article: L'analisi multimodale di turni sintatticamente incompiuti : una prospettiva interazionale
|
85
|
Als PDF herunterladen
Article: Hold-ups in classroom interaction : the multiactivity of managing students' participation in a Brazilian primary school
|
111
|
Als PDF herunterladen
Article: L'attribution du tour de parole dans deux interactions publiques en Colombie : analyse des ressources multimodales
|
137
|
Als PDF herunterladen
Article: Embodied responses in a guessing game : a continuum of emotional intensity
|
163
|
Als PDF herunterladen
Book review: Rezension
|
183
|
Als PDF herunterladen
Back matter
|
_
|
Issue 112: Ziele im Fremdsprachenunterricht : Vorgaben, Entwicklungen und Erwartungen = Finalités de l'enseignement des langues étrangères : objectifs, évolutions et attentes
|
_
|
Als PDF herunterladen
Front matter
|
_
|
Als PDF herunterladen
Table of Contents
|
III
|
Als PDF herunterladen
Preface: Ziele im Fremdsprachenunterricht : Vorgaben, Entwicklungen und Erwartungen : eine einleitende Übersicht über die Beiträge
|
1
|
Als PDF herunterladen
Article: Lernziele in den Lehrplänen der L2-Fächer an schweizerischen Gymnasien : Vergleich der erwarteten Leistungen in einzelnen sprachlichen Fertigkeiten
|
9
|
Als PDF herunterladen
Article: Lernziele in den Lehrplänen für Fremdsprachenfächer an schweizerischen Gymnasien : Vergleich der erwarteten Leistungen in verschiedenen Lernbereichen
|
25
|
Als PDF herunterladen
Article: Authentische Dokumente in den Lernzielbeschreibungen der Fremdsprachenfächer an Schweizer Gymnasien : qualitative Analyse unterschiedlicher Kompetenzbereiche
|
47
|
Als PDF herunterladen
Article: Coordonner les programmes et l'évaluation en langues étrangères : regard sur les évolutions majeures des années 1990-2010 en Suisse
|
67
|
Als PDF herunterladen
Artikel: La compétence plurilingue comme objectif pédagogique dans l'enseignement d'une deuxième langue étrangère
|
87
|
Als PDF herunterladen
Artikel: Transversalität im Lehrplan 21 : sprachenübergreifende Schreibstrategieförderung auf der Primarstufe zwischen Theorie und Praxis
|
105
|
Als PDF herunterladen
Artikel: Outiller de clés de lecture et d'interaction avec le monde : la responsabilité de la didactique des langues et des cultures
|
125
|
Als PDF herunterladen
Artikel: Le latin et les autres langues : évolution de l'enseignement du latin en Suisse romande, entre plans d'études et moyens d'enseignement
|
139
|
Als PDF herunterladen
Artikel: Lernen in Szenarien : Sprachgebrauch als Teil der Handlungskompetenz von zugewanderten Personen im Alltag
|
161
|
Als PDF herunterladen
Artikel: Final learning objectives : challenges and solutions of a curricular reform
|
181
|
Als PDF herunterladen
Artikel: L'enseignement du français dans le secondaire en Chine : curriculum, motivation des élèves et perspectives
|
195
|
Als PDF herunterladen
Artikel: L'enseignement du français comme spécialité universitaire en Chine : une étude diachronique basée sur trois programmes nationaux
|
219
|
Als PDF herunterladen
Buchbesprechung: Compte-rendu
|
235
|
Als PDF herunterladen
Endseiten
|
_
|